Suite à l'Octroi d'un financement provincial récurrent, l'aide financière de la Caisse Desjardins Hull-Aylmer échelonné sur deux ans encore et du secteur privé, puis finalement à la générosité du Gîte Ami pour le prêt d'espace pour nous y installer, Le Portail relance son magazine mensuel ce 3 avril 2018. Soyez au rendez-vous, achetez votre copie d’un de nos camelots, vous changerez certainement une vie pour le mieux. Votre appui nous est important.


Événement de collecte de fonds souper-spaghetti au Braves-du-Coin le 29 mai.

Le maire de Gatineau, Maxime Pedneaud-Jobin :

Jean-Pierre Deslauriers :

 

Une édition 0 du Portail de l'Outaouais a été créé. Il s'agit d'une édition promotionnelle du journal.

Le voici intégralement en version pdf.

 

Le premier mensuel sera publié le 1er décembre 2015. Vous avez rendez-vous avec nos camelots à différents coins de rue de Gatineau. Ces camelots porteront un dossard à l’effigie du Portail de l’Outaouais, leur permis bien en vue.
 
Ces camelots vivent des situations difficiles; de pauvreté extrême, de problématiques diverses, d’itinérance, à risque de l’être et/ou d’exclusion sociale. Par cette initiative de prise en charge, ils tentent d’améliorer leurs conditions de vie. Ils tendent la main, nous vous prions de les accueillir à cœur ouvert. Un des principaux objectifs de cet outil est de créer des liens entre des réalités différentes.