APPEL AU MONDE DES AFFAIRES DE L’OUTAOUAIS!

Maintenant que nous avons l'appui de la Ville de Gatineau (3e année) et du gouvernement provincial (CISSS), il est temps pour nous de solliciter le secteur privé si nous voulons assurer la pérennité de l'organisme dans son élan de changer des vies pour le mieux.
 

Notre situation l'exige d'ailleurs.

Notre clientèle ciblée, ce sont d’abord et avant tout des citoyens de notre communauté, ce sont des gens avec une histoire derrière leur présente situation d’extrême précarité temporaire. Nous lançons maintenant une campagne de financement auprès du secteur privé, nous vous lançons l’appel, aidez-nous à aider ceux et celles qui actuellement, en ont grandement besoin.
 

Supportez-nous dans cet élan du cœur.

C'est pourquoi nous vous sollicitons maintenant à nous aider dans la sauvegarde de ce merveilleux outil d’intervention sociale que représente un magazine de rue, Le Portail de l’Outaouais étant le cinquième au Québec, le cent vingt-troisième au monde, un outil dont les preuves sont depuis longtemps établies.

 


Plusieurs formes de soutien financier vous sont disponibles, soit de nous octroyer un don pour lequel un reçu pour fins d’impôts vous sera émis, soit comme commanditaire où une visibilité de votre logo par le biais de notre mensuel, notre site web, notre local, le dossard des camelots et/ou de nos documents promotionnels vous sera offerte en contrepartie.

Des espaces publicitaires dans notre magazine mensuel représentent également un pourcentage important de notre financement. Notre première année de publication a exigé des dépenses considérables, l’appui du secteur privé nous est donc crucial dès maintenant. Pour une entreprise comme la vôtre, nous croyons qu’une des deux formes de soutiens financiers dont vous disposez pour nous aider à aider qui vous offre une relative visibilité d’une entreprise qui appui un élan d’aide aux plus démunis de notre société, et ce, dès leur démarrage.