1. Le Portail de l'Outaouais reprends ses opérations. Nous publierons à nouveau au printemps 2018. Merci au CISSSO pour l'octroi d'un financement à la mission récurrent. La Caisse Desjardins Hull-Aylmer nous octroi également des fonds pour les deux prochaines années. De plus, le Gîte Ami nous accueille dans ses locaux. Que de bonnes nouvelles. Une base solide certes, nous y sommes presque mais malheureusement, c'est encore insuffisant.

    Il manque encore un dernier élément fondamental, une ressource humaine à temps partiel, un accompagnement aux camelots dans leurs démarches d’améliorer leurs conditions de vie afin de s’assurer qu’ils n’aient pas à vivre un Xième échec, ils en ont déjà plus qu’assez vécu.

    Nous voilà donc dans notre dernier appel afin de combler ce dernier trou dans notre élan de tendre la main à celui et celle qui désirent changer leur trajectioire de vie.

    Aidez-nous à aider nos citoyens temporairement dans une situation d'itinérance ou à risque de l'être, d'exclusion sociale ou dans une situation d'extrême pauvreté.

    Deux plateformes de dons vous sont accesibles sur ce site, ou offrez un don directement à l'organisme.

     


     

 

 

APPEL AU MONDE DES AFFAIRES DE L’OUTAOUAIS!

Maintenant que nous avons l'appui de la Ville de Gatineau (3e année) et du gouvernement provincial (CISSS), il est temps pour nous de solliciter le secteur privé si nous voulons assurer la pérennité de l'organisme dans son élan de changer des vies pour le mieux.
 

Notre situation l'exige d'ailleurs.

Notre clientèle ciblée, ce sont d’abord et avant tout des citoyens de notre communauté, ce sont des gens avec une histoire derrière leur présente situation d’extrême précarité temporaire. Nous lançons maintenant une campagne de financement auprès du secteur privé, nous vous lançons l’appel, aidez-nous à aider ceux et celles qui actuellement, en ont grandement besoin.
 

Supportez-nous dans cet élan du cœur.

C'est pourquoi nous vous sollicitons maintenant à nous aider dans la sauvegarde de ce merveilleux outil d’intervention sociale que représente un magazine de rue, Le Portail de l’Outaouais étant le cinquième au Québec, le cent vingt-troisième au monde, un outil dont les preuves sont depuis longtemps établies.

 

Souper spectacle au profit du Portail de l'Outaouais: le 6 février à 17h30 au dépanneur Sylvestre.